New Tab Override

New Tab Override

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 14.1.0 / Editeur : Sören Hentzschel / Téléchargements : 595 (7 derniers jours)
Version : 14.1.0 / Editeur : Sören Hentzschel / Téléchargements : 595 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Changer l'URL d'un nouvel onglet n'étant plus disponible depuis la version 41 de Mozilla Firefox, il est désormais conseillé de se tourner vers l'extension New Tab Override qui est simple, en français et intuitive pour changer la page d'un nouvel onglet.
04 octobre 2019 à 16h57

Un changement impossible depuis la v41 de Firefox


New Tab Override
À cause de pirates et depuis sa version 41, il n'est plus possible de personnaliser la page qui s'affiche dans le nouvel onglet sous Mozilla Firefox. Il était auparavant autorisé de modifier ce paramètre en passant par la fonction about:config et l'option browser.newtab.url. Depuis, Firefox propose désormais une page vide ou alors une sélection des sites web les plus visités.

Une extension bienvenue


Grâce au module complémentaire New Tab Override, il est de nouveau possible de profiter de la page web de son choix lors de l'ouverture d'un nouvel onglet. Elle est très simple à configurer car il suffit de cliquer sur son icône et de saisir l'URL de son choix dans le champ dédié.

New Tab Override


Outre une URL personnalisée l'utilisateur peut choisir un fichier HTML local, une couleur de fond de son choix ou encore les actualités de Mozilla mais en allemand.

Sa prise en main


L'extension est entièrement en français et très simple à configurer. Une fois les autorisations et paramètres appliqués, le module se ait discret.

New Tab Override : versions précédentes

New Tab Override 14.1.0
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 10/10/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à New Tab Override