DWService

DWService pour Linux

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.0 / Editeur : DWService / Téléchargements : 77 (7 derniers jours)
Version : 1.0 / Editeur : DWService / Téléchargements : 77 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

DWService est une bonne solution alternative libre et gratuite à TeamViewer. Bien que le logiciel soit un peu moins performant que TeamViewer pour le travail collaboratif, DWService dispose toutefois d'excellents arguments qui pourront faire pencher la balance vers lui, dont notamment la possibilité de prendre le contrôle d'une machine sans nécessiter d'installation.
DWService est un logiciel de télémaintenance libre et gratuit qui permet à son utilisateur de prendre le contrôle de machines sous Linux, Windows ou Mac sur lesquels le logiciel est installé.

Comment contrôler une machine à distance ?

La mise en place de DWService est relativement simple. Après avoir créé son compte et s'être connecté sur le site de l'éditeur, l'utilisateur devra installer le soft sur les machines dont il souhaite prendre le contrôle.

Le contrôle des machines sur lesquels sont installés DWService s'effectue via un espace personnel sur le site de l'éditeur, il ne sera ainsi pas nécessaire pour l'utilisateur d'installer une quelconque version du soft sur une machine maître ou sur son smartphone pour contrôler une machine à distance.

Spécifications

Editeur DWService
Taille 0.17 Mo
Téléchargements 77 (7 derniers jours)
Licence Logiciel libre
Version 1.0
Dernière mise à jour 15/06/2021
Système d'exploitation Linux
Catégories Contrôle à distance

DWService : versions précédentes

DWService 1.0

Publié le 17/08/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à DWService