10
Jurassic World Alive

Télécharger Jurassic World Alive pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.2.29 / Editeur : Ludia Inc. / Téléchargements : 137 (7 derniers jours)
Version : 1.2.29 / Editeur : Ludia Inc. / Téléchargements : 137 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Jurassic World Alive est beau, simple et bien pensé !Il exploite au mieux la franchise et propose d'explorer le monde à la recherche de dinosaures afin de constituer une équipe pour combattre en multijoueurs. Une réussite avec un énorme potentiel et en plein évolution. À télécharger et surveiller de près !
Publié par François Verrier, mis à jour le 18/07/2018

L'exploration et la Terre comme seule limite


Jurassic World Alive
Dans la même verve que l'incontournable Pokémon GO, Jurassic World Alive est un jeu en réalité augmentée qui nous plonge dans la peau d'un membre du Groupe de Protection des Dinosaures en charge de réunir les dinosaures échappés de Isla Nublar et qui ont envahi nos jardins, nos villes et nos compagnes.

Grâce à la géolocalisation, le joueur se balade dans les rues, les forêts et les parcs à la recherche d'espèces rares de dinosaures. La capture s'effectue à l'aide d'un drone qui a pour mission de récolter le plus d'échantillons d'ADN possibles pour constituer votre équipe de dinosaures.

Notons ici que les points de ravitaillement, semblables aux Pokéstop de Pokémon GO, sont nombreux et plus fréquents dans les petites villes et campagnes. Il en est de même pour les dinosaures repérables dans un rayon de 300 mètres aux alentours.

Faire évoluer et créer de nouveaux dinosaures


Rassembler des dinosaures c'est bien mais les faire évoluer pour les transformer en combattants, c'est mieux ! Le niveau des dinosaures peut être augmenté grâce à de nouveaux échantillons d'ADN et des hybrides sont possibles en fusionnant deux espèces et donner naissance à un nouveau dinosaure plus puissant.

Jurassic World Alive propose ainsi de réaliser une équipe constituée de 8 dinosaures sélectionnés parmi la collection personnelle. À chaque combat, 4 dinosaures sont choisis au hasard pour constituer le deck du joueur.

Des combats en multi


Jurassic World Alive
Une fois les dinosaures évolués ou hybridés, il est temps de passer aux arènes de combat pour gagner de précieuses récompenses et gagner en niveau. Jurassic World Alive propose ainsi un système de combat au tour par tour dans lequel chaque joueur prépare le prochain tour en choisissant une attaque ou en remplaçant le dinosaure en combat.

Seuls les attributs des dinosaures seront les plus importants avec la santé, la vitesse, les dégâts, l'armure et les chances de coup critique. Un Raptor niveau 9 viendra ainsi facilement à bout d'un T-Rex niveau 1.

Sa prise en main


Jurassic World Alive est visuellement beau, les combats sont dynamiques et les dinosaures modélisés à la perfection. Un peu gadget, la réalité augmentée permet tout de même de réaliser des photos et vidéos saisissantes dans lesquelles les dinosaures 3D se mêlent au monde réel.

Notons enfin qu'un abonnement mensuel à 10 € par mois permet d'obtenir des bonus afin d'accélérer la progression et obtenir des dinosaures rares. Espérons que cela ne soit pas trop rédhibitoire lors de l'avancement du jeu dans les niveaux avancés.

Jurassic World Alive : versions précédentes

Jurassic World Alive 1.2.29
Android 4.4 - KitKat , 5.x - Lollipop , 6.x - Marshmallow , 7.x - Nougat , 8.x - Oreo
Publié le 18/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Jurassic World Alive