Westworld

Télécharger Westworld pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : / Editeur : Warner Bros. International Enterprises / Téléchargements : 61 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Warner Bros. International Enterprises / Téléchargements : 61 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

La série Westworld donne vie à un jeu indéniablement réussi tant sur le gameplay que dans la durée de vie ou la personnalisation. De plus, le jeu est jouable et intéressant longtemps sans payer, ce qui est plutôt rare. A essayer sans hésiter.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 09/07/2018

Qu'est-ce que Westworld ?

Westworld est le titre d'une série télévisée diffusée sur la chaîne américaine HBO dont s'inspire le jeu pour Android et iOS présenté ici.

Dans cette série, Westworld est un parc d'attraction dont le thème est le Western, d'où son nom. Il est peuplé de robots humanoïdes suivant des scénarios afin divertir le visiteur.

Westworld

Dans le jeu mobile, vous êtes en charge de rendre les visiteurs les plus heureux possible afin que le parc soit le plus prospère possible. Simple ? Pas tant !

Comment y jouer ?

L'idée principale du jeu est de gérer les hôtes, fameux robots de la série, de la meilleure des façons.

Vous pourrez ainsi en produire, les faire correspondre aux appétences des visiteurs du parc, en récupérer, les améliorer, etc. Noté que plus de 170 modèles d'hôtes son inclus dans le jeu.

Côté "carte", vous aurez le plaisir de côtoyer les lieux mythiques de la série : Sweetwater ou le Ranch Abernathy par exemple.

Est-ce facile de s'y mettre ?

Oui, trois fois oui ! En effet, comme souvent, Westworld propose un tutoriel au début de la phase de jeu. Celui-ci vous expliquera les bases de l'univers que vous devrez contrôler avant de vous donner le code de fabrication de Teddy Flood afin que la partie démarre vraiment.

Combien cela va me coûter ?

Les jeux à péage sont légion. Vous pouvez jouer, un peu, mais pour gagner il vous faudra payer. Dans le cas de Westworld, notez que le joueur n'est pas handicapé s'il ne paye pas. Un bon point pour l'éditeur qui a su garder la tête froide.

Westworld : versions précédentes

Westworld
Publié le 09/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Westworld