Télécharger Franz pour Windows

Franz

Franz

Stefan Malzner 5.2.0
Note : 5.0 - 3 avis

Regrouper toutes les messageries instantanées sur PC

Téléchargé 121 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Regrouper toutes les messageries instantanées sur PC

Téléchargé 121 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Franz

9/10
L'outil idéal des community manager et des personnes qui cherchent à avoir toutes leurs messageries dans une seule interface. Ses forces ? Il est entièrement gratuit, traduit en français et très simple d'utilisation. Un outil incontournable dans son domaine !
Publié par François Verrier, mis à jour le 22/07/2019

Réunir toutes les messageries dans une interface


Dans le domaine des messageries instantanées, Franz est l'un des projets récents les plus ambitieux. Disponible gratuitement et en français, ce logiciel permet de réunir tous les clients de messagerie instantanée les plus populaires dans une interface unique. Ici présenté sous Windows, cette solution est aussi téléchargeable sous macOS et Linux.

Quels sont les services compatibles ?


Franz
Parmi les clients de messagerie pris en charge, le choix est vaste ! Notons l'intégration de Facebook Messenger, WhatsApp Desktop, Slack, Telegram, Skype, Gmail, Google Hangouts, Google Calendar, Discord, LinkedIn, TweetDeck ou encore Trello et Twitch.

Pour chaque service, l'utilisateur est invité à saisir ses identifiants et accéder aux discussions et contacts des plateformes respectives. Pour les plus connaisseurs dans le domaine, Franz donne les moyens d'ajouter de nouveaux services via un système d'extensions. Le logiciel permet aussi la synchronisation des messages et des conversations selon les services et propose un système de notifications sonores et à l'écran.

Sa prise en main


Proche de la perfection, l'interface de Franz est un modèle de prise en main. L'ensemble est à la fois intuitif, bien traduit en français et un plaisir à utiliser quotidiennement.

Franz : versions précédentes

Franz 5.2.0
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 22/07/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Franz