Internet Internet Sécurité & vie privée

Télécharger NoBot pour Windows

NoBot

NoBot

version 1.0.5.3

Détection et suppression de nombreux logiciels espions et bots

Téléchargé 256 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
2.50/5
sur 29 votes

L'avis de la redaction pour NoBot

7/10
Portable et disponible en version gratuite, NoBot est un bon outil pour analyser son système et se débarrasser efficacement des logiciels espions et des bots comme les keyloggers, les miners et les adwares.

À quoi sert cet utilitaire ?

nobot
NoBot est un logiciel qui permet d'analyser le système à la recherche de nombreuses menaces pour le système comme les logiciels espions, les bots et les rootkits qui peuvent mettre le système et les données de l'utilisateur en péril. Il est également efficace contre les keyloggers qui enregistrent la saisie au clavier ou aux miners, ce nouveau type de menaces qui utilise les performances du PC à l'insu de l'utilisateur dans le but de miner des cryptomonnaies.

Ses fonctions

Dans sa version gratuite, le logiciel propose uniquement une analyse des emplacements potentielles menacés. Parmi les options, il est possible d'analyser le Registre, de détecter les chemins de fichiers suspicieux et d'effectuer une analyse des menaces à l'aide de la base de données VirusTotal.

La fonction Premium

Avec ses abonnements d'un an pour 3 PC à 10$ ou pour un nombre illimité de PC pour 30$, NoBot Premium offre la possibilité d'effectuer des scans personnalisés ou pour l'intégralité du système. Cette version fournit également des options pour analyser les programmes qui se lancent au démarrage, les répertoires Windows ainsi que les paramètres de sécurité de Windows.

Sa prise en main

Même s'il est uniquement en anglais, NoBot est simple à prendre en main et propose des options simples. Notons enfin qu'il est portable et ne nécessite donc pas d'installation.
Modifié le 07/12/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à NoBot

Télécharger NoBot

NoBot 1.0.5.3
Publié le 07/12/2018
Windows 7 (64 bits) , 7 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à NoBot