Stremio

Télécharger Stremio pour Linux

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 4.0 Beta / Editeur : Stremio / Téléchargements : 87 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - macOS
Version : 4.0 Beta / Editeur : Stremio / Téléchargements : 87 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Stremio est un bon logiciel pour louer, regarder et caster des films et épisodes de séries TV sur les autres appareils de la maison. Il propose aussi bien des extensions classiques comme Netflix, YouTube et Twitch mais aussi des extensions permettant de regarder films et séries gratuitement à la manière d'un Popcorn Time. L'utilisateur engage sa propre responsabilité quant aux œuvres visionnées et à l'utilisation d'un tel logiciel.
Publié par François Verrier, mis à jour le 27/06/2018

Retrouver toutes ses vidéos préférées dans une interface


Stremio
Stremio est un logiciel gratuit et disponible sous Linux permettant de regarder et louer des films et des séries TV, des vidéos sur YouTube et Twitch puis de diffuser le tout en DLNA sur un appareil compatible de la maison comme une box TV, une console de jeu, une TV connectée ou un Raspberry Pi.

Toutefois les extensions Netflix et Twitch cohabitent avec des extensions permettant de regarder gratuitement des films et séries TV en BitTorrent. Avec un fonctionnement semblable à celui de Popcorn Time, nous invitons les utilisateurs à la plus grande vigilance quant au téléchargement et au visionnage d'œuvres protégées par le droit d'auteur.

Une plateforme simple et pratique


L'interface intuitive et en français se décompose en plusieurs onglets : le menu Découverte pour naviguer entre les films et séries TV classés par tendances ou par genres, la bibliothèque qui comprend tous les favoris de l'utilisateur ainsi qu'un calendrier pour connaître les dates de sortie des prochains épisodes tant attendus.

Un moteur de recherche bien pratique permet de retrouver des œuvres selon leur nom ou celui d'un des membres du casting.

Les médias locaux délaissés


Lors de l'écriture de ses lignes, l'importation et la gestion des fichiers multimédias ne sont toujours pas prises en compte contrairement à Kodi qui en a fait sa spécialité.

Stremio : versions précédentes

Stremio est également disponible sur : Windows macOS
Stremio 4.0 Beta
Publié le 26/06/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Stremio