40
Stremio

Télécharger Stremio pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.2)
Version : 4.0.29 Beta / Editeur : Stremio / Téléchargements : 2469 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS - Linux
Version : 4.0.29 Beta / Editeur : Stremio / Téléchargements : 2469 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Stremio est un bon logiciel même s'il délaisse quelque peu les fichiers locaux pour les services et plateformes en ligne. Il propose aussi bien des extensions légales comme YouTube, Twitch ou Netflix ainsi que des extensions permettant de regarder les tous derniers films et épisodes de séries TV. Tout comme Popcorn Time, l'utilisateur engage sa propre responsabilité sur le visionnage d'œuvres couvertes par les droits d'auteur.
Publié par François Verrier , mis à jour le 04/10/2019

Une interface pour toutes les vidéos du web


Stremio
Stremio est un logiciel Windows gratuit qui permet de regarder des vidéos en ligne au sein d'une interface claire, intuitive et traduite en français. Son utilisation se rapproche de celle d'un Popcorn Time, les films et les séries TV sont classées par tendances et catégories. Le logiciel va plus loin et propose également l'accès à des services vidéo tels que YouTube, Twitch ou encore Netflix.

Une recherche intelligente


Outre le menu Découverte qui permet de naviguer dans les séries TV, films et chaînes YouTube, il est possible d'ajouter un média à sa bibliothèque et de consulter un calendrier détaillé des prochains épisodes diffusés à l'antenne. Notons également l'intégration d'un moteur de recherche afin de retrouver un films ou une série par son nom ou ceux des acteurs qui y figurent.

Ou comment concurrencer Popcorn Time !


Avec un système d'extensions à la Kodi, Stremio propose des extensions communautaires pour se connecter à Twitch, YouTube et Netflix. L'utilisateur peut également opter pour une extension permettant de regarder ses films et séries à partir de liens torrent à la manière d'un Popcorn Time, notons ici que l'utilisateur engage sa propre responsabilité.

Stremio : versions précédentes

Stremio est également disponible sur : macOS Linux
Stremio 4.0.29 Beta
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 26/06/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Stremio