IVPN

Télécharger IVPN pour Windows

Note rédaction :
(0)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.9.7 / Editeur : IVPN / Téléchargements : 37 (7 derniers jours)
Version : 2.9.7 / Editeur : IVPN / Téléchargements : 37 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

IVPN est un service VPN disponible sous Windows permettant de naviguer sur Internet en préservant son anonymat en toute sécurité. Il affiche de solides fonctionnalités comme le Kill Switch pour naviguer en toute sérénité et le Multi Hop pour augmenter la sécurité contre toute tentative d'intrusion.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Que faire avec un VPN ?


Un service VPN permet à ses utilisateurs de masquer la véritable adresse IP et modifier virtuellement l'emplacement de leur ordinateur. Ainsi, un VPN offre la possibilité de placer virtuellement son PC aux États-Unis tout en restant confortablement installé en France.

Dès lors, l'utilisation d'un VPN est devenue quasi essentielle lorsqu'un État impose une censure sur Internet, pour contourner des restrictions imposées sur un réseau ou pour accéder à du contenu qui est uniquement disponible dans le pays d'origine en temps normal. Nous comprenons ici des sites d'actualités, des forums et surtout les plateformes de streaming vidéo.

IVPN en détails


IVPN
Disponible sous Windows, IVPN l'est aussi pour macOS, Linux, certains routeurs ainsi que pour les terminaux Android et iOS. Le service propose une bonne vingtaine de serveurs répartis aux États-Unis, en France, en Italie, à Hong-Kong, au Canada, en Suède, en Espagne ou encore en Allemagne.

Le logiciel Windows, simple à configurer, propose notamment une fonction Kill Switch pour couper automatiquement la connexion Internet lorsque le VPN s'arrête. Il fournit aussi des outils de protection pour les réseaux Wi-Fi publics ainsi que le Multi Hop, une fonction permettant d'augmenter la sécurité et se protéger efficacement contre toute tentative d'intrusion.

Côté technique, le service assure à ses utilisateurs ne conserver aucun log de navigation et apporte un chiffrement ultra-sécurisé pour garantir l'anonymat.

IVPN : versions précédentes

IVPN 2.9.7
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 11/04/2019
Télécharger
Version gratuite
IVPN 2.7.6.1
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 27/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à IVPN