Highly Highlighter

Télécharger Highly Highlighter pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.16 / Editeur : Highly Inc. / Téléchargements : 16 (7 derniers jours)
Version : 3.16 / Editeur : Highly Inc. / Téléchargements : 16 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Highly Highlighter est une bonne extension pour Google Chrome afin de mettre de côté les bonnes idées, les arguments qui comptent et les informations les plus importantes sur le web. Il suffit de surligner le texte voulu et le tour est joué ! Une extension gratuite et particulièrement utile dans les domaines universitaires, la recherche et de nombreuses activité professionnelles. Une réussite à installer sous Google Chrome !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Que faire avec Highly Highlighter ?


Highly Highlighter
Uniquement disponible sous le navigateur web Google Chrome, Highly Highlighter est une extension gratuite qui permet de surligner tout le texte sur le web pour le partager des informations et des idées et les mutualiser avec d'autres utilisateurs.

Compatible avec la grande majorité des pages web, il est possible de surligner du texte sur des blogs, des sites d'actualités et toute page web fixe comme les forums. Toutefois, l'opération est impossible sur les réseaux sociaux.

Comment faire ?


Après installation du module, une icône symbolisant un point d'exclamation s'affiche dans la zone des extensions. Il suffit de cliquer dessus puis de surligner le texte souhaité sur la page web en cours. Une ligne du temps, disponible en bas de l'écran, permet de mieux retrouver les informations surlignées d'une page. Le temps de lecture estimé est également affiché.

L'utilisateur peut aussi retrouver l'ensemble des informations surlignées sous son compte. Tout comme un réseau social, il est possible de s'abonner à d'autres agrégateurs de contenus qui proposent des surlignages selon de nombres centres d'intérêt.
Une fonction bien appréciable permet aussi de consulter tous les surlignages d'une même page, idéal pour en faciliter sa compréhension et en faire une synthèse.

Sa prise en main


Même si elle est uniquement en anglais, l'extension Highly Highlighter n'en reste pas moins simple à prendre en main, intuitive et permet d'extraire l'essentiel d'une page web.

Highly Highlighter : versions précédentes

Highly Highlighter 3.16
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 26/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Highly Highlighter