Internet Internet Communication

Télécharger VNC Viewer pour Chrome pour Windows

VNC Viewer pour Chrome 1.2.2.15132

REALVNC

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Prenez le contrôle d’un PC à distance grâce à cette extension pour Google Chrome

0.00/5
sur 0 votes

L'avis de la redaction pour VNC Viewer pour Chrome

8/10
Dans la même verve que sa version Windows, VNC Viewer pour Chrome est une extension simple à prendre en main et réactive pour un contrôle à distance efficace et stable.

Que faire avec cette extension Chrome ?

Que ce soit sous Windows, Linux ou macOS, la solution VNC est l'une des meilleures solutions gratuites de contrôle à distance avec TeamViewer. L'éditeur a aussi pensé au navigateur web Google Chrome avec une extension dédiée VNC Viewer pour Chrome.

Ce module complémentaire permet de prendre le contrôle d'un autre ordinateur à distance. Pour se faire, il suffit d'installer VNC Connect sur le PC à contrôler et à récupérer l'adresse IP ou son identifiant VNC.

Comment faire ?

VNC Viewer pour Chrome est utile pour le télétravail, la maintenance de serveurs à distance ou le dépannage de PC pour les proches. Il fonctionne aussi bien avec les PC du même réseau que des ordinateurs distants connectés à Internet.

Parmi les possibilités de contrôle, l'utilisateur peut manipuler le clavier et la souris distants, mettre l'affichage en plein écran et disposer d'un clavier virtuel, pratique pour les touches spécifiques à certains systèmes d'exploitation.
Modifié le 10/03/2018 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à VNC Viewer pour Chrome

La communauté VNC Viewer pour Chrome Clubic

1 Utilisateur
0 Avis

Télécharger VNC Viewer pour Chrome

VNC Viewer pour Chrome 1.2.2.15132 Publié le 10/03/2018
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à VNC Viewer pour Chrome