Télécharger Virtoo pour Windows

Virtoo

Virtoo

Screenovate Beta 2.2.0
Note : 2.5 - 11 avis

Contrôler son appareil Android depuis le PC

Téléchargé 81 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Contrôler son appareil Android depuis le PC

Téléchargé 81 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Virtoo

Toujours en phase de développement Beta, Virtoo affiche des fonctionnalités et outils prometteurs pour prendre en main son smartphone ou sa tablette Android depuis son PC et vice-versa. Un logiciel à surveiller de près et qui ne cesse de s'étoffer !
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

Que faire avec Virtoo ?


Virtoo est un logiciel gratuit qui permet de contrôler son smartphone ou sa tablette Android à partir d'un PC Windows. Toujours en phase de développement Beta, cette solution promet d'interagir avec les appareils iOS dans les futures versions.

Quelles sont ses possibilités ?


Virtoo-F
Sur le papier, l'utilisateur est à même de prendre et passer des appels automatiquement depuis son PC grâce à un casque et un microphone. Les messages peuvent aussi être envoyés et reçus depuis l'ordinateur. Des notifications permettent ainsi d'être alerté en cas de nouveau message ou d'appel entrant, ainsi plus besoin de toujours avoir son smartphone sous la main.

La fenêtre principale du logiciel affiche également la liste des contacts du répertoire, idéal pour passer un appel rapide poue envoyer un SMS. Notons également l'intégration d'une fonction de miroir afin de visualiser et interagir avec l'écran de son téléphone à distance.

Pour fonctionner, plus prérequis sont indispensables comme l'activation du WiFi et du Bluetooth, un ordinateur sous Windows 10 64-bits et un appareil sous Android 5.0 minimum.

Sa prise en main


Même si l'ensemble est voué à changer au fil des versions, Virtoo est un outil intuitif et agréable à utiliser.

Virtoo : versions précédentes

Virtoo Beta 2.2.0
Windows 10 (64 bits)
Publié le 23/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Virtoo