Bureautique Bureautique Finances & comptabilité

Télécharger mSIGNA pour Windows

Ciphrex Corporation

mSIGNA

version 0.10.6

Gestion avancée de portefeuilles Bitcoin

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
5.00/5
sur 1 votes

L'avis de la redaction pour mSIGNA

8/10
mSIGNA est une excellente solution pour la gestion simple ou avancée de portefeuilles Bitcoin. Il offre un large éventail de fonctions, de l'envoi à la réception de bitcoins en passant par la gestion pointue des transactions. À aussi découvrir sous macOS et Linux !

À quoi sert mSIGNA ?

0140000008793770-photo-msigna.jpg
Si les solutions de gestion de portefeuille Bitcoin sont nombreuses sous Windows, mSIGNA est l'une des plus abordables pour les néophytes en cryptomonnaies. Il offre une souplesse et assez d'options en ligne et hors ligne pour assurer la gestion et les transactions d'un ou plusieurs portefeuilles et ce, pour des besoins personnels et/ou professionnels.

Ses fonctions en détail

mSIGNA prend en charge la création de keychains et la gestion de signatures multiples en ligne ou hors ligne. Il supporte l'importation et l'exportation de portefeuilles BIP0032 permettant une sauvegarde et un chiffrement à l'aide d'une phrase faisant office de mot de passe.

Il est aussi possible d'exporter et partager des portefeuilles et sous-portefeuilles avec d'autres utilisateurs et appareils. Notons aussi l'intégration d'un assistant permettant de concevoir un portefeuille étape par étape et en toute simplicité.

Sa prise en main

Concernant l'ergonomie, mSIGNA propose une interface en anglais, sobre et facile à utiliser quotidiennement pour gérer un ou plusieurs portefeuilles.
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à mSIGNA

Télécharger mSIGNA

mSIGNA 0.10.6
Publié le 02/02/2018
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à mSIGNA