Télécharger Armory Bitcoin Client pour Windows

Armory Bitcoin Client

Armory Bitcoin Client

Armory Technologies 0.96.0
Note : 0.0 - 0 avis

Solution dédiée à la gestion de portefeuille Bitcoin hors-ligne

Téléchargé 18 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Solution dédiée à la gestion de portefeuille Bitcoin hors-ligne

Téléchargé 18 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Armory Bitcoin Client

8/10
Armory Bitcoin Client est une référence dans le domaine de la gestion de portefeuille Bitcoin hors-ligne mais aussi en ligne sous Windows. Il bénéficie de toutes les mesures de sécurité et de sauvegarde/restauration pour assurer la protection des données de l'utilisateur. À découvrir aussi sous macOS et Linux !
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

Pourquoi choisir cette solution ?


Difficile de passer à côté du bitcoin et des cryptomonnaie dans les colonnes des sites sur les nouvelles technologies. Les monnaies virtuelles, dont le Bitcoin fait partie, se démocratisent et commencent à trouver leur place dans l'économie réelle. Ainsi, les usagers du Bitcoin utilisent différents moyens pour gérer leur portefeuille : via un service en ligne, une application mobile ou sur un périphérique dédié.

Parmi les nombreuses solutions disponibles sous Windows, Armory Bitcoin Client est dédié à la gestion de portefeuille hors-ligne, aussi appelé en anglais Cold Storage. Ce logiciel peut être ainsi utilisé à partir d'un ordinateur dédié et non connecté au réseau pour éviter toute tentative d'intrusion.

Ses fonctionnalités


Dans un premier temps, l'utilisateur est invité à créer un portefeuille Bitcoin ou bien à l'importer à partir d'une sauvegarde ou d'un portefeuille existant. Par la suite, le logiciel peut fonctionner en deux modes : En ligne et Hors-ligne. Dans le premier cas, il est possible d'effectuer des transactions, d'envoyer et recevoir des bitcoins et de supporter les signatures multiples.

0208000008793758-photo-armory-bitcoin-client.jpg


Dans le cas d'un fonctionnement hors-ligne, les données sont préservées et peuvent être sauvegardées sur papier, en version numérique ou un mélange des deux. Notons qu'il est possible d'exporter un portefeuille hors-ligne avec ses clés pour l'utiliser ultérieurement sur un ordinateur connecté.

Son interface


Bien qu'entièrement en anglais, l'interface de Armory Bitcoin Client n'en est pas moins intuitive bien que peu attrayante.

Armory Bitcoin Client : versions précédentes

Armory Bitcoin Client 0.96.0
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 04/06/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Armory Bitcoin Client