Télécharger Doze pour Android

Doze

Doze

YirgaLab 1.7
Note : 2.7 - 14 avis

Mettre les autres applications en sourdine réseau

Téléchargé 135 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Mettre les autres applications en sourdine réseau

Téléchargé 135 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Doze

7/10
Doze est une application qui change des widgets d'optimisation en un clic. Elle permet d'interrompre toutes les communications réseau des autres applis en un clin d'œil et en toute simplicité. Idéal pour économiser à la fois de l'autonomie sur la batterie et sur le forfait data mobile !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

À quoi sert Doze ?


Doze est une application gratuite pour Android permettant de désactiver les communications réseau des autres applis installées sur l'appareil. Ceci peut être fort pratique pour allonger l'autonomie de la batterie mais aussi pour limiter les échanges de données qui peuvent saler la facture mensuelle.

Comment fonctionne l'application ?


00B4000008778040-photo-doze.jpg
Lorsque l'application est lancée et quand l'écran est éteint, Doze empêche les autres applications installées sur le smartphone ou la tablette de recevoir ou d'envoyer des données. L'utilisateur peut toutefois dresser une liste blanche des applications autorisées à communiquer lorsque Doze est ouvert.

En passant par les options, il est possible de passer en mode Agressif qui empêche les communications même lorsque l'écran est éteint. Le service peut aussi se désactiver automatiquement lorsque le WiFi est connecté ou quand l'appareil est en charge.

Sa prise en main


L'application est d'une simplicité enfantine et a simplement besoin d'être lancée et en arrière plan lorsque l'écran est éteint.

Doze : versions précédentes

Doze 1.7
Android 4.0.x - Ice Scream Sandwich , 4.1.x - Jelly Bean
Publié le 09/12/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Doze