Zillya Scanner

Télécharger Zillya Scanner pour Windows

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : / Editeur : Zillya / Téléchargements : 15 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Zillya / Téléchargements : 15 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Gratuit et portable, Zillya Scanner est un utilitaire bien pratique pour détecter d'éventuels virus et autres logiciels malveillants sur une machine et ce, directement à partir d'une clé USB malgré ses 190 Mo !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Que faire avec cet utilitaire ?


00C8000008775620-photo-zillya-scanner.jpg
Zillya Scanner est un outil gratuit développé par le studio ukrainien Zillya, reconnu pour ses solutions antivirus Zillya Antivirus. Cet utilitaire est portable et pourra être utilisé et décompressé sur une clé USB. Il utilise son moteur antivirus pour détecter et supprimer les virus, chevaux de Troie ainsi que les logiciels malveillants.

Comment procéder ?


Au lancement du logiciel, l'utilisateur peut choisir une analyse rapide qui passera en revue les fichiers et les dossiers les plus vulnérables aux virus. Une analyse complète passera tous les dossiers au crible tandis que le scan personnalisé permet de sélectionner les disques, lecteurs et périphériques USB à analyser.

Difficile d'en dire plus sur le moteur antivirus intégré mais l'utilisateur est en mesure de définir un point de restauration en cas de doute ou pour éviter la suppression accidentelle d'un faux positif.

Côté prise en main, l'interface est simpliste au possible et uniquement traduite en anglais.

Zillya Scanner : versions précédentes

Zillya Scanner
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 02/12/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Zillya Scanner