Utilitaires Utilitaires Gestion de fichiers

Télécharger IObit Undelete pour Windows

IObit

IObit Undelete

version 1.0.0

Récupération des fichiers perdus et effacés

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
5.00/5
sur 1 votes

L'avis de la redaction pour IObit Undelete

7/10
IObit Undelete est un utilitaire plutôt efficace pour récupérer des fichiers, des documents et des dossiers perdus ou effacés par inadvertance. Un logiciel gratuit et efficace pour retrouver des photos supprimées par erreur ou des documents professionnels introuvables depuis un plantage.

Retrouver ses fichiers perdus en deux clics


Si la récupération de fichiers perdus peut être rapidement une prise de tête, IObit Undelete simplifiera grandement cette manipulation. Cet utilitaire gratuit propose de récupérer des fichiers, documents et dossiers perdus ou effacés sur un disque dur interne ou externe, une clé USB ou une carte SD.

Comment procéder ?


L'interface d'IObit Undelete est très simple à prendre en main, il suffit de sélectionner le type de fichiers à restaurer parmi les vidéos, photos, documents et les fichiers audio puis de choisir l'emplacement sur lequel effectuer la recherche. Un simple clic sur le bouton Scan suffit pour lancer le processus qui prendra tout de même plusieurs minutes.

0208000008766576-photo-iobit-undelete.jpg


Une fois l'analyse terminée, l'utilisateur peut trier et restaurer les fichiers dont il a besoin et à l'emplacement de son choix. Parmi les fonctions bien pratiques, notons l'intégration d'informations avancées sur les fichiers récupérables ainsi qu'une notation qui représente sa capacité à être récupéré.

Son ergonomie


Même s'il est uniquement disponible en anglais, ce logiciel a le mérite d'être efficace et simple pour récupérer d'importants fichiers perdus suite à une mauvaise manipulation, un plantage ou un vidage de Corbeille.
Modifié le 19/03/2019
Publié par François Verrier

IObit Undelete : versions précédentes

IObit Undelete 1.0.0
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 08/11/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à IObit Undelete