17
Warp Runner

Télécharger Warp Runner pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.3)
Version : 1.4 / Editeur : Visionaries 777 / Téléchargements : 163 (7 derniers jours)
Version : 1.4 / Editeur : Visionaries 777 / Téléchargements : 163 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Warp Runner est un très bon jeu qui permet d'utiliser la réalité augmentée pour jouer n'importe où. Le joueur peut alors se déplacer physiquement pour mieux résoudre les différents niveaux à la difficulté croissante. Une réussite à télécharger gratuitement et sans publicité !
30 janvier 2018 à 12h18

Un principe de jeu innovant


Warp Runner est un jeu Android qui utilise la réalité augmentée et qui mélange les genre plateforme et puzzle. Le but du jeu étant de trouver un chemin au personnage pour terminer chaque niveau. Pour se faire, le joueur peut déformer le terrain, l'élever ou l'abaisser, pour éviter des obstacles ou atteindre un bonus.

Une bonne difficulté


Avec ses 16 niveaux à la difficulté croissante, Warp Runner propose des terrains de lave ou des objets spéciaux. Il est aussi conseillé de se déplacer physiquement autour de l'arène de jeu pour avoir un meilleur angle pour accéder à une plateforme délicate.

0208000008757020-photo-warp-runner.jpg


Une prise en main exigeante


De l'avis de bon nombre d'utilisateurs, plusieurs conditions doivent être réunies : une bonne luminosité, calibrer le marqueur à la verticale et disposer de plusieurs mètres autour de soi. Si l'affichage est stable, le jeu est très plaisant à prendre en main et à résoudre. Notons enfin que la dernière version permet d'utiliser n'importe quel marqueur improvisé : journal, image, magazine, etc.

Warp Runner : versions précédentes

Warp Runner est également disponible sur : iOS
Warp Runner 1.4
Publié le 09/10/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Warp Runner