Skyjacker – We Own the Skies

Télécharger Skyjacker – We Own the Skies pour iOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 2.3.0 / Editeur : 51st Parallel Ltd / Téléchargements : 12 (7 derniers jours)
Version : 2.3.0 / Editeur : 51st Parallel Ltd / Téléchargements : 12 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un excellent jeu qui utilise la réalité augmentée avec brio ! Bien entendu, tout dépendra du trafic aérien aux alentours mais le principe est aussi novateur qu'addictif ! À essayer d'urgence !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

La réalité augmentée pour capturer des avions


Skyjacker - We Own the Skies est un jeu de stratégie utilisant la réalité augmentée dans le but de transformer le trafic aérien réel en terrain de jeu. Utilisable dans le monde entier, le joueur doit « capturer » de vrais avions en vol et à proximité pour devenir le numéro 1 mondial.

Quel est le principe ?


Dans un premier temps, un radar analyse en temps réel les avions à proximité et il suffit de pointer le téléphone dans sa direction pour consulter les informations du vol en cours. Si ces dernières sont consultables, il est alors possible de capturer l'avion puis au choix, de le faire arriver à destination ou de la modifier pour le faire atterrir, bien entendu fictivement, dans l'aéroport de son choix.

Les objectifs sont alors multiples entre suivre et protéger les différents vols capturés et toujours dans les airs et débloquer plus de 7000 aéroports dans le monde. Les avions peuvent être aussi collectionnés avec plus de 600 références, les plus rares étant ceux qui permettent de récolter le plus de points.

Le monde devient un terrain de jeu


La défense des vols capturés étant essentielle, le joueur devra suivre assidûment les vols en cours et déployer plusieurs moyens de défense pour se protéger des autres joueurs et des agents du gouvernement. Pour les joueurs compétitifs, des classements globaux et hebdomadaires sont disponibles.



Sa prise en main


Le principe étant tout bonnement excellent, l'utilisation de la réalité augmentée est une réussite et vraiment plaisante pour capturer et amener à bon port chaque avion qui passe au dessus de nos têtes. Pour des conditions optimales de jeu, il est conseillé d'avoir une bonne connexion au réseau et d'avoir un trafic aérien soutenu.

Skyjacker – We Own the Skies : versions précédentes

Skyjacker – We Own the Skies 2.3.0
Publié le 01/10/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Skyjacker – We Own the Skies