Pacemaker

Télécharger Pacemaker pour iOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.3.4 / Editeur : Pacemaker Music AB / Téléchargements : 71 (7 derniers jours)
Version : 2.3.4 / Editeur : Pacemaker Music AB / Téléchargements : 71 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Novatrice dans le domaine du mixage musical, Pacemaker est une excellente application pour réaliser des mix de grande qualité et les partager. Elle bénéficie d'une superbe interface et ouvre de nombreuses possibilités dans le domaine. Une réussite en tous points !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

Que faire avec Pacemaker ?


00C8000008737602-photo-pacemaker.jpg
Si Cross DJ est déjà bien connu des DJ débutants comme confirmés sur les appareils Apple, Pacemaker mérite à gagner en visibilité. En effet, il dispose de fonctionnalités de grande qualité et offre de nombreuses possibilités à l'utilisateur en matière de mixage musical.

Dans les faits, il permet d'utiliser les morceaux et les listes de lecture de Spotify et d'iTunes afin de mixer des pistes entres elles automatiquement ou manuellement.

Le mixage intelligent


L'utilisateur peut alors trouver les morceaux qui correspondent et effectuer de nombreuses modifications comme le découpage des morceaux, l'ajustement précis du volume et du positionnement des pistes. L'application aide l'utilisateur à trouver la meilleure transition possible pour réussir des mix de grande qualité.

Des fonctions sociales


Pacemaker apporte aussi des outils sociaux, l'utilisateur peut s'abonner à d'autres personnes qui peuvent le suivre à son tour. Il devient alors possible de partager ses mix sur son profil et de retrouver les mixages les plus tendances via la page d'accueil.

Sa prise en main


Disponible en français, l'interface de Pacemaker est intuitive, sobre et réactive.

Pacemaker : versions précédentes

Pacemaker 2.3.4
Publié le 06/08/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Pacemaker