18
Firefox Focus

Télécharger Firefox Focus pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 1.1 / Editeur : Mozilla / Téléchargements : 193 (7 derniers jours)
Version : 1.1 / Editeur : Mozilla / Téléchargements : 193 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Avec ce navigateur web privé et léger, Mozilla propose une bonne solution pour naviguer sans traqueur web et sans publicité. Firefox Focus est une application gratuite, complète et idéale pour une navigation sans laisser de traces !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/09/2018

La navigation en toute sécurité


00C8000008737328-photo-firefox-focus.jpg
Déjà reconnu pour son navigateur incontournable Firefox pour Android, la fondation Mozilla propose également un navigateur web sécurisé et privé dénommé Firefox Focus. Ce dernier permet une navigation web plus rapide, sans publicité et sans être suivi par de nombreux traqueurs en ligne.

Un navigateur léger et privé


Au premier abord, le navigateur séduit par son interface sobre, élégante et simple à prendre en main. La zone de recherche se situe au centre de l'écran et fait office barre d'adresse. En passant par le menu des options, l'utilisateur peut visualiser le nombre de traqueurs publicitaires ou de suivi bloqués. Si le site ne fonctionne pas correctement, il est possible de réactiver les outils bloqués en un clin d'œil.

La navigation privée est aussi accessible rapidement via la Corbeille située en bas à droite de l'interface. Une pression sur ce bouton suffit pour supprimer l'intégralité des mots de passe, de l'historique et des cookies de navigation.

Des fonctions appréciables


Firefox Focus peut devenir le navigateur par défaut et propose l'ouverture d'une page web via un autre navigateur installé sur le terminal. Il dispose également d'un mode Furtif qui peut empêcher la capture d'écran et l'affichage des sites récemment visités.

Firefox Focus : versions précédentes

Firefox Focus 1.1
Publié le 04/08/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Firefox Focus