Find My Car

Télécharger Find My Car pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 2.4 / Editeur : Presselite / Téléchargements : 72 (7 derniers jours)
Version : 2.4 / Editeur : Presselite / Téléchargements : 72 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Find My Car est une bonne application pour retrouver rapidement et simplement son véhicule dans les grandes villes. À télécharger gratuitement !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

À quoi sert Find My Car ?


Que ce soit dans les parkings de stades, de centres commerciaux ou dans les centres-villes à forte densité, retrouver sa voiture peut quelque fois relever de la course d'orientation. Afin de toujours retrouver son véhicule, la rédaction conseille l'application pour iOS Find My Car.

À ne toutefois pas confondre avec Find My Car Smart, l'application permet de sauvegarder l'emplacement et la géolocalisation d'un véhicule afin de le retrouver plus facilement plus tard.

Comment faire ?


Dans un premier temps, l'utilisateur peut enregistrer la géolocalisation GPS du véhicule, y joindre une photo ainsi qu'une note, pratique pour se souvenir du numéro de la place et du niveau dans les parkings souterrains. Par la suite, il sera possible de localiser sa voiture sur une carte par rapport à sa position actuelle. Un itinéraire pourra être alors calculé.

La version complète et payante offre une navigation en réalité augmentée qui utilise l'appareil photo et aide l'utilisateur à retrouver son véhicule grâce à l'environnement qui l'entour.

Son interface


Find My Car pour iOS est simple à prendre en main et propose une traduction en français. Seules quelques publicités s'afficheront pour la version gratuite.

Find My Car : versions précédentes

Find My Car 2.4
Publié le 04/07/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Find My Car