Adblock Browser

Télécharger Adblock Browser pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : 1.5.1 / Editeur : Eyeo GmbH / Téléchargements : 95 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Android
Version : 1.5.1 / Editeur : Eyeo GmbH / Téléchargements : 95 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bien qu'il se soit transformé en régie publicitaire, AdBlock propose un navigateur web fiable et rapide pour smartphones et tablettes sous iOS. Il permet de bloquer la majorité des fenêtres pop-up et des publicités. À télécharger gratuitement !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018
Clubic tient à vous informer au fait que la santé financière et donc la pérennité de nombreux sites internet, dont Clubic.com, sont liés aux revenus publicitaires engendrés par les dits sites.

En outre, certaines fonctionnalités comme la lecture de vidéos peuvent se retrouver bloquées par les dispositifs du type d'Adblock.

Pourquoi télécharger l'application Adblock Browser ?


Le plus célèbre des bloqueurs de publicités Adblock développe son navigateur web gratuit pour iOS Adblock Browser. Ce dernier offre la possibilité de naviguer plus rapidement sur le web grâce au blocage des publicités intempestives et des fenêtres pop-up susceptibles de ralentir le chargement des pages web mais aussi d'accélérer la consommation de batterie de l'appareil.

Comment fonctionne-t-il ?


00C8000008689884-photo-adblock-browser.jpg
Adblock Browser propose une navigation par onglets, un gestionnaire de marque-pages et la mémorisation des identifiants de connexion. La navigation privée, sans mémorisation des identifiants et de l'historique, est aussi de la partie.

Les options permettent de définir des listes de filtres pour bloquer ou non certains contenus publicitaires. Il est possible de désactiver le traçage, les sites web malveillants ainsi que les fonctions liées aux réseaux sociaux. Une option permet aussi d'autoriser les publicités sur un site en un clic.

Cependant, depuis 2016, l'éditeur a passé des accords avec certains acteurs de publicité sur le web et place certaines exceptions par défaut. Il est possible de désactiver manuellement ses publicités jugées acceptables en toute simplicité.

Sa prise en main


Adblock Browser repose sur Firefox et propose ainsi une interface simple et intuitive. Cependant, le navigateur ne propose pas encore ni la synchronisation Firefox Sync ni l'ajout d'extensions additionnelles.

Adblock Browser : versions précédentes

Adblock Browser est également disponible sur : Android
Adblock Browser 1.5.1
Publié le 18/04/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Adblock Browser