iTunes DRM Audio Converter

Télécharger iTunes DRM Audio Converter pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 2.1.4 / Editeur : NoteBurner / Téléchargements : 92 (7 derniers jours)
Version : 2.1.4 / Editeur : NoteBurner / Téléchargements : 92 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un outil pratique et efficace pour convertir la musique téléchargée avec iTunes. À essayer en version d'évaluation et dans un cadre légal.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Que faire avec ce logiciel ?


iTunes DRM Audio Converter est un logiciel permettant de convertir la musique achetée et téléchargée via iTunes et d'enlever les protections DRM qui restreignent la lecture des pistes sur un autre lecteur.

Comment faire ?


Au premier lancement, le logiciel propose les pistes et albums trouvées dans la bibliothèque d'iTunes. L'utilisateur peut ensuite choisir les chansons qu'il souhaite convertir et choisir le format audio de sortie parmi les extensions MP3, M4A, FLAC et WAV. Il en est de même pour les livres audio téléchargés par iTunes et aux formats M4A, M4B, AA et AAX.

Les métadonnées de chaque piste audio sont conservées après conversion. La qualité audio est aussi préservée quel que soit le format choisi.

Côté ergonomie :


L'interface de iTunes DRM Audio Converter est très simple à prendre et traduite en français. Notons enfin que la version d'essai est gratuite mais limite la conversion à 3 minutes par piste.

iTunes DRM Audio Converter : versions précédentes

iTunes DRM Audio Converter 2.1.4
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 01/12/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à iTunes DRM Audio Converter