Curse

Télécharger Curse pour macOS

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 4 Alpha / Editeur : Curse / Téléchargements : 403 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows
Version : 4 Alpha / Editeur : Curse / Téléchargements : 403 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un bon outil pour mettre à jour ou installer de nouveaux add-ons pour WoW. Son développement ayant cessé depuis 2013, cette version ne propose par les fonctionnalités de chat vocal et d'échange de la version Windows. Il n'en reste pas moins simple à utiliser et indispensable pour tous les joueurs de World Of Warcraft sur Mac.
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

Que faire avec Curse ?


Curse est un logiciel gratuit pour Mac OS permettant d'installer et de mettre à jour des add-ons pour le jeu World Of Warcraft. Cette version Mac n'est plus mise à jour depuis 2013 et s'avère beaucoup moins complète que la version Windows qui propose le chat vocal, la création de guilde et bien plus encore.

Ses fonctionnalités :


Le logiciel recense ainsi plusieurs centaines d'add-ons répartis en plusieurs catégories comme les mods propres aux quêtes et à la montée en niveaux, à l'inventaire, à l'interface, à la communication entre joueurs ou selon les différentes classes et profession du célèbre MMORPG. L'utilisateur peut aussi classer les add-ons par popularité et télécharger les mods les plus utilisés.

Pour chaque add-on, il est possible de consulter le site web du développeur, une description complète ainsi qu'un journal des modifications.

Son interface :


Curse est simple à prendre en main bien qu'il soit en anglais et qu'il faille obligatoirement créer un compte avant de pouvoir utiliser le logiciel.

Curse : versions précédentes

Curse est également disponible sur : Windows
Curse 4
macOS 10.9 (Mavericks)
Publié le 24/10/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Curse