Télécharger Overcast pour iOS

Overcast

Overcast

Marco Arment 2.6.1
Note : 0.0 - 0 avis

Un lecteur de podcasts pour les amoureux de ce format

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Un lecteur de podcasts pour les amoureux de ce format

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Overcast

10/10
Overcast est une des meilleures applications pour podcasts sur iOS, avec Pocket Casts ou Castro. L'application est gratuite, au prix de quelques publicités dans l'interface. Un design épuré et une très bonne qualité sonore compensent cette contrainte.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 23/01/2018
Les podcasts, iOS permet déjà de les lire via l'app Podcasts intégrée. Aussi efficace soit-elle, l'app d'Apple n'est pas forcément le choix le plus pertinent pour les auditeurs les plus passionnés, et Overcast est un des meilleurs clients alternatifs pour iOS.

Sa force ? Une interface pensée pour s'abonner à des podcasts, mais aussi pour ajouter, sans pression, un épisode occasionnel sans souscrire au flux de l'émission. Des recommandations issues des réseaux sociaux sont également proposées si vous manquez d'idées. Les sélections, en revanche, sont pensées exclusivement pour les poditeurs anglophones, et plutôt technophiles.

Overcast intègre également deux options de lecture intéressantes et bien implémentées : il est ainsi possible de détecter et réduire les silences, ce qui peut sauver de précieuses secondes tout en conservant la vitesse de lecture d'origine. Pour les émissions enregistrées dans des conditions pas optimales, un mode booste également le son pour rendre les voix intelligibles.

Overcast : versions précédentes

Overcast 2.6.1
Publié le 21/10/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Overcast