Télécharger Crossy Road pour iOS

Crossy Road

Crossy Road

Hipster Whale 1.4.6
Note : 0.0 - 0 avis

Un remake infini de Frogger à l'humour décapant

Téléchargé 44 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Un remake infini de Frogger à l'humour décapant

Téléchargé 44 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Crossy Road

8/10
Un concept simple et éprouvé, un gameplay aux petits oignons et un humour rafraichissant font de Crossy Road un excellent moyen de tuer le temps.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 23/01/2018
Dans Frogger, un antique jeu d'arcade signé Konami, une grenouille traversait une autoroute au trafic bondé, puis une rivière pour retourner à son nénuphar.

Crossy Road, c'est un peu la même chose, mais avec un poulet, et sans destination. Presque mystique, la quête du poulet, mouton, chien, magicien, Pac-Man, cochon, gentleman anglais, pingouin, lama ou que sais-je encore que vous allez contrôler du bout du doigt, est enchevêtrement infini de routes, de voies ferrées, et de rivières vous entrainant irrémédiablement vers la cascade la plus proche.

Pour ne pas finir à l'état de crèpe, ce qui vous arrivera forcément à un moment où à un autre à moins que vous ayez prévu de ne plus jamais manger ou dormir, il faut slalomer entre les voitures et les camions, éviter de justesse les trains, et sauter de rondin en nénuphar. Et, au passage, ramasser des pièces qui vont vous permettre de débloquer des cadeaux, notamment des personnages supplémentaires.

Complètement loufoque et « old school » dans son look à base de voxels, Crossy Road est totalement gratuit, les achats in-app vous permettant simplement d'acquérir plus rapidement les personnages de votre choix.

Crossy Road : versions précédentes

Crossy Road 1.4.6
Publié le 12/10/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Crossy Road