Canabalt

Télécharger Canabalt pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.31 / Editeur : AdamAtomic / Téléchargements : 6 (7 derniers jours)
Version : 2.31 / Editeur : AdamAtomic / Téléchargements : 6 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Extrêmement addictif Canabalt est un jeu tout simplement parfait pour occuper vos pauses café ou vos trajets en transports en commun.
Publié par Stéphane Ruscher et Michaël Monnier , mis à jour le 23/01/2018
Quels sont les ingrédients d'un bon jeu pour occuper une pause café ? À l'image du cultissime , le mot d'ordre est la simplicité tant au niveau des règles, du gameplay, des graphismes que de la musique, mais surtout un objectif hors d'atteinte dont on peut toujours repousser les limites.

Canabalt est un excellent jeu d'action, simple, énervant et terriblement addictif. Plongé dans une ambiance apocalyptique digne des meilleurs films de science-fiction, votre mission sera de fuir une ville en destruction un peu comme dans le 2012 de Roland Emmerich. Vous incarnerez un homme qui n'a rien d'exceptionnel, mais dont la peur lui permet de courir de plus en plus vite et de sauter de plus en plus haut. Pour corser le tout, il vous faudra sauter d'immeuble en immeuble, passer à travers des baies vitrées et éviter avec dextérité divers obstacles comme des chaises ou encore des restes de vaisseaux explosifs.

Votre score sera simplement le nombre de mètres que vous aurez pu parcourir avant de mourir. Cerise sur le gâteau, il est impossible de prendre des repères puisque les tableaux sont générés aléatoirement à chaque nouvelle partie. Les graphismes rétro et basiques sont accompagnés d'une bande sonore dynamique et entrainante. Côté " gameplay ", on ne peut faire plus enfantin. Le tout se joue uniquement avec un appui plus ou moins long sur l'écran pour doser ses sauts. Simple, mais redoutable de précision !

Canabalt : versions précédentes

Canabalt 2.31
Publié le 11/10/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Canabalt