Télécharger IF pour iOS

IFTTT

IF

version 2.7.12

L'app IF pour contrôler sur smartphone vos recettes IFTTT.

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Télécharger

L'app IF pour contrôler sur smartphone vos recettes IFTTT.

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour IF

7/10
Une app assez indispensable pour tout utilisateur des recettes IFTTT qui s'affiche comme l'extension naturelle du service Web.
Publié par Julien Jay, mis à jour le 23/01/2018
Complément idéal du service IFTTT, l'app IF vous permet de contrôler depuis votre smartphone iOS vos recettes IFTTT. Et pas seulement puisque l'app, élégante et simple, vous permet d'activer ou désactiver certaines recettes, d'etre notifié du déclenchement de certaines recettes ou carrément de créer de nouvelles recettes directement depuis l'app.

Fonctionnant avec nombre d'objets connectés, des ampoules Philips Hue, au thermostat Nest en passant par les caméras de sécurité Arlo de Netgear, IFTTT ne s'adresse pas seulement aux possesseurs d'objets connectés puisque les recettes peuvent permettre la publication de tous vos Instagram sur Twitter, de prévenir vos amis si vous êtes dans un lieu donné via géolocalisation (et ce automatiquement donc) ou encore partager vos statuts Facebook sur Tumblr ou LinkedIn.

Ce ne sont bien sûr que des exemples et le service IFTTT est suffisamment riche pour vous alerte en cas de pluie et par exemple allumer toutes vos ampoules en violet pour un effet... Purple Rain !

IF : versions précédentes

IF 2.7.12
Publié le 03/06/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à IF