Cloudfogger

Cloudfogger

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 1.5.49 / Editeur : Cloudfogger / Téléchargements : 68 (7 derniers jours)
Version : 1.5.49 / Editeur : Cloudfogger / Téléchargements : 68 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Cloudfogger est un bon logiciel gratuit idéal pour chiffrer ses données avant de les charger sur un service Cloud ou de les partager avec ses contacts. Il est simple à utiliser et configurer et compatible avec les services de stockage les plus connus.
04 octobre 2019 à 16h02

À quoi sert Cloudfogger ?


Les services de stockage en ligne ont le vent en poupe mais suscitent quelques inquiétudes quant à la sécurité et le respect de la confidentialité des données stockées. Afin de répondre à ces besoins en termes de sécurité, la rédaction vous invite à découvrir le logiciel gratuit Cloudfogger. Ce dernier est en mesure de chiffrer automatiquement les données avant de les charger en ligne sur le Cloud ou de les partager avec des contacts.

Ce qu'il propose :


Tout comme l'outil BoxCryptor , Cloudfogger se charge de chiffrer les dossiers synchronisés avec les services Cloud Dropbox, Google Drive ou encore OneDrive. Le logiciel propose un puissant algorithme de chiffrement AES 256 bits et peut également protéger n'importe quel dossier d'un disque dur.

Notons également que Cloudfogger propose la création d'un compte en ligne gratuit ou bien la génération de clés de chiffrement uniquement valables pour l'ordinateur sur lequel le logiciel est installé.

Un outil simple à utiliser :


Cette solution s'avère facile à prendre en main grâce à une interface minimaliste et un accès via la zone de notification.

Cloudfogger : versions précédentes

Cloudfogger est également disponible sur : macOS
Cloudfogger 1.5.49
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 26/04/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Cloudfogger