Utilitaires Utilitaires Gestion de fichiers

Télécharger Zipware pour Windows

Bazwise

Zipware

version 1.5

La nouvelle référence de la compression

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
0.00/5
sur 0 votes

L'avis de la redaction pour Zipware

9/10
Zipware est un logiciel prometteur et une bonne découverte en matière de compression. Saluons ses fonctionnalités antivirus et de protection par chiffrement. Un outil simple et en français à découvrir gratuitement !

Que propose Zipware ?

À l'instar des solutions PeaZip et 7-Zip, Zipware est un logiciel d'archivage de fichiers gratuit. Outre les fonctions classiques de compression, cet outil prend en charge la conversion et la vérification antivirus des archives.

Ses fonctionnalités :

Zipware permet tout d'abord d'ouvrir un grand nombre de formats d'archives comme les extensions ZIP, RAR, 7Z, ISO, VHD, DEB, DMG, GZIP, TAR, XPI et bien d'autres. Il prend en charge les archives multiples, protégées par mot de passe et supporte le glisser-déposer pour facilement échanger des fichiers avec l'explorateur de Windows.

Côté création d'archives, l'utilisateur peut créer des fichiers ZIP, 7-ZIP ou EXE pour concevoir des archives auto-extractibles. Un chiffrement AES 256 bits et un mot de passe seront en mesure de protéger des fichiers.

Pour aller plus loin :

Le logiciel ne s'arrête pas en si bon chemin car il propose plusieurs fonctions supplémentaires à l'image du module de conversion d'archive et de la vérification antivirus via l'outil en ligne VirusTotal.

Qu'en est-il de l'interface ?

Zipware est très simple à prendre en main, l'interface étant soignée, intuitive et entièrement en français.
Modifié le 23/01/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Zipware

La communauté Zipware Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Zipware

Zipware 1.5
Publié le 22/11/2017
Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , Server 2012 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , XP , Server 2003 , Server 2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Zipware