Autodesk Smoke

Télécharger Autodesk Smoke pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2018 / Editeur : Autodesk / Téléchargements : 80 (7 derniers jours)
Version : 2018 / Editeur : Autodesk / Téléchargements : 80 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Considéré comme l'un des meilleurs logiciels de montage vidéo non-linéaire sous Mac OS X, Smoke se distingue par son système de composition par nœuds et par ses nombreux outils et effets 3D. Une très bonne solution professionnelle à tester gratuitement en version de démonstration de 30 jours !
Publié par François Verrier , mis à jour le 19/03/2019
Smoke est un logiciel professionnel de montage vidéo non-linéaire édité par Autodesk. Uniquement disponible sous Mac OS X, cette solution est principalement utilisée à la télévision et au cinéma.

L'interface est pensée pour optimiser le flux de travail, parmi les nombreux outils d'édition, l'environnement de montage est composé d'une ligne du temps complète. Cette dernière est complétée par de nombreux outils d'animation, d'effets visuels et de correction colorimétrique.

Le compositing nodal est à la mode et Smoke surfe sur la tendance et propose une gestion des effets complexes à l'aide d'un système de nœuds. L'utilisateur peut ainsi configurer et ajuster des effets et les filtres sur ses compositions vidéo. Cette méthode permet également une mise à jour instantanées des modifications dans le montage.

En outre, Smoke dispose de puissants outils pour concevoir des effets visuels en 3D pour ajouter des titres, des logos et des animations au sein d'un montage. Le logiciel fournit également des outils supportant la 3D stéréoscopique.

Notons enfin que cette solution professionnelle et disponible en version de démonstration gratuite de 30 jours.

Autodesk Smoke : versions précédentes

Autodesk Smoke 2018
macOS 10.9 (Mavericks)
Publié le 30/11/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Autodesk Smoke