Emaze

Télécharger Emaze

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(4.4)
Version : / Editeur : Visual Software Systems Ltd / Téléchargements : 464 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Visual Software Systems Ltd / Téléchargements : 464 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

S'appuyant sur les possibilités de CSS3 et de JavaScript, Emaze vous permet de créer en ligne des diaporamas particulièrement graphiques, loin des logiciels de présentation traditionnels parfois austères. En dépit de sa simplicité d'utilisation, il est dommage de ne pas pouvoir contrôler davantage les animations et les transitions. De plus, la version gratuite vous contraint à des présentations en ligne.
23 janvier 2018 à 15h16
Une fois inscrit gratuitement sur Emaze, vous accédez à un tableau de bord à partir duquel vous pouvez parcourir vos présentations ou celles des internautes, en créer une nouvelle ou importer un fichier PPT comme base de travail.

Contrairement à PowerPoint ou Google Slides l'éditeur de présentation surprend d'emblée par son interface épurée et graphique. Il propose de nombreux thèmes prédéfinis, contenant chacun une vingtaine de modèles de diapositives, idéales pour illustrer une idée, une liste d'arguments, une simple illustration ou des données chiffrées. Chacune d'entre elles se distingue par son style flat design, ses couleurs, ses effets d'animation et d'opacité. Vous pouvez également regrouper un ensemble de slides au sein de « sections », vous permettant ainsi d'avoir une vue générale plus claire de votre présentation.

Pour chaque diapositive, vous pouvez insérer 3 niveaux de texte, des graphiques, des formes et des pictogrammes, du son et de la vidéo (importés depuis votre ordinateur, YouTube ou Vine), un module Google Maps, des animations Flash, voire du code HTML. La sélection d'un élément fait apparaître de nombreuses options contextuelles, comme le verrouillage ou la création d'un effet 3D. Dommage cependant que les animations et les transitions soient si dépendantes du modèle choisi.

Afin d'éviter la publicité, de rendre vos présentations Emaze privées et de pouvoir les télécharger, vous devrez passer à la version Pro à 8,45 euros par mois. Une solution Business à 17,85 euros s'adresse aux marques, en leur permettant la création de modèles personnalisés et leur fournit support et entraînement.

Emaze : versions précédentes

Emaze
Publié le 02/12/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Emaze