Télécharger ESET Multi-Device Security pour Windows

ESET Multi-Device Security

ESET Multi-Device Security

ESET 2018
Note : 5.0 - 3 avis

La solution antivirus pour protéger vos ordinateurs, smartphones et tablettes

Téléchargé 21 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

La solution antivirus pour protéger vos ordinateurs, smartphones et tablettes

Téléchargé 21 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour ESET Multi-Device Security

9/10
Efficace, rapide, légère, la suite de sécurité d'ESET demeure une valeur sure. La dernière mouture apporte son lot de nouveautés dont un scanner UEFI chargé de protéger l'ordinateur contre les tentatives de prises de contrôle à distance, ou encore la possibilité de partager la licence avec un tiers.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019


Une suite pour tous vos appareils


ESET Multi-Device Security
La nouvelle suite Multi-Device Security 2018 de l'éditeur slovaque ESET peut se résumer en trois mots : légèreté, simplicité et efficacité. C'est un logiciel plutôt discret qui se concentre sur l'essentiel : une protection en temps réel et des analyses programmées ou à la demande.

Quels sont les avantages ESET


Son moteur de détection repose sur les bases de signatures, ainsi que sur la technologie maison Live Grid : analyse des fichiers basée sur les indications remontées par tous les utilisateurs de la suite via le cloud. Compatible Windows, MacOS et Android, Multi-Device Security assure une protection contre toutes les formes de menaces connues et inconnues : virus, vers, spywares, phishing, trojans, exploits, adwares ou encore les redoutables ransomwares.

Les nouveautés


En prime, elle intègre un nouveau scanner UEFI pour protéger le terminal des tentatives de prise de contrôle à distance pendant le démarrage, ainsi qu'un antivol et un module de surveillance des appareils domestiques connectés renforcés. On regrette que le gestionnaire de mot de passe et le système de chiffrement de données soient réservés exclusivement à la version premium de l'éditeur.

Le logiciel bénéficied'une interface simple, mais un peu austère en comparaison des canons du genre tels que Kaspersky ou Norton.

Les modules défensifs


Parmi ses nombreux modules, la suite d'ESET propose notamment la protection en temps réel via le Cloud ou l'analyse à la demande, le bouclier anti-rançongiciel, un bloqueur d'exploit pour protéger les failles logicielles ainsi qu'un pare feu avancé. L'utilisateur est aussi à même de contrôler les périphériques amovibles et de protéger son système contre les tentatives d'hameçonnage et le spam.

ESET Multi-Device Security

Les fonctions additionnelles


Multi-Device Security 2018 reprend les fonctionnalités majeures de ESET Internet Security à savoir le contrôle parental, la surveillance du réseau domestique, la protection des transactions bancaires ou encore le chiffrement des données sensibles.

Le logiciel offre également la protection de l'accès à la webcam, une fonction antivol utile pour les PC portables et les appareils mobiles ainsi qu'un gestionnaire de mots de passe que l'on retrouve au sein de ESET Smart Security Premium.

Quels logiciels dans cette suite ?


Qu'il s'agisse de la version complète ou de sa version d'évaluation gratuite de 30 jours, ESET Multi-Device Security propose les outils suivants à l'utilisateur :

ESET Multi-Device Security : versions précédentes

ESET Multi-Device Security Pack 2018
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 24/09/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à ESET Multi-Device Security