25
Real Racing 3

Télécharger Real Racing 3 pour iOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.9)
Version : / Editeur : ELECTRONIC ARTS / Téléchargements : 920 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : ELECTRONIC ARTS / Téléchargements : 920 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Real Racing revient une nouvelle fois sur smartphone. Comme son précédent titre, le jeu est un succès. Les graphismes sont particulièrement saisissants et le réalisme omniprésent. Même si quelques options payantes se font sentir, le jeu reste un plaisir à jouer ! On recommande.
Publié par Mathieu Joly , mis à jour le 23/01/2018
Le jeu sur smartphone Real Racing 3 poursuit la franchise de jeu de course d'Electronic Arts : Real Racing. Le titre, récompensé par de nombreux prix, tire son succès de plusieurs données. Aperçu.

Le joueur est amené à conduire une centaine de voitures (des constructeurs prestigieux Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc.) autour de douze circuits (Silverstone, Circuit des 24 heures du Mans, etc.). Le mode de carrière permet de débloquer ces voitures, de les améliorer, personnaliser et réparer. Ceci afin de réussir les différents défis proposés : courses de Coupe, éliminations, défis d'endurance et courses d'accélération. Le mode multijoueur propose quant à lui des classements sociaux, des chronos, des défis fantôme et des Time Shifted Multiplayer (TSM), course face à l'IA. Les graphismes sont soignés et impressionnants pour un jeu smartphone.

La jouabilité est particulièrement bien pensée. Avec sept modes de jeu, le joueur trouvera la meilleure façon qu'il a pour conduire son bolide.

En ce qui concerne les options payantes, elles restent "peu" visibles. Même si pour obtenir des voitures plus côtés, il vous faudra cumuler les victoires et leur prime. Une option payante vous permet d'avoir directement des pièces d'or (ressource rare) pour acheter certains contenus.

Autre bémol, l'application à une taille d'environ 1,5 Go. Mais cela reste compréhensible aux vues des graphismes.

Real Racing 3 : versions précédentes

Real Racing 3
Publié le 04/06/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Real Racing 3