Jeux & divertissements Jeux & divertissements Gestion & Stratégie

Télécharger Boom Beach pour Android

Supercell

Boom Beach

version

Un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueur sur fond de guerres coloniales

Téléchargé 25 fois les 7 derniers jours

Télécharger
4.33/5
sur 30 votes

L'avis de la redaction pour Boom Beach

9/10
Dans la même veine que son prédécesseur Clash Of Clans, Boom Beach se révèle être un excellent jeu de stratégie en temps réel aux graphismes soignés. Encore une réussite des studios Supercell, qui cependant ne revouvellent pas le genre mais le contextualisent dans un autre univers. Peu innovant mais toujours aussi jouissif.
Autre création des studios Supercell et de leur Clash Of Clans, Boom Beach est un jeu de stratégie en temps réel disponible sur Android et iOS. Le but est de fonder un village et de le faire évoluer afin de répandre son hégémonie.

Le temps joue un rôle important car il permet l'acquisition de ressources et de création de son armée. Les gemmes, ressources en quantité limité, en réduisent le temps. Cependant son réapprovisionnement se fait en achetant certaines options. Il est bien entendu possible de réussir sans en faire l'achat, mais il faudra alors compter sur sa patience (de plusieurs minutes à quelques heures...) pour chaque étape.

Au programme : la création d'une armée (de gros bras, fusiliers, guerriers à tanks, grenadier et carboniseur), la gestion de ressources pour pouvoir acheter améliorations, réserves et défenses ; et enfin, un mode d'exploration où l'on peut selon la capacité de nos bateaux, emmener une équipe pour piller les îles adversaires et autres joueurs en ligne. Une fois l'attaque programmée, on a la possibilité de choisir comment organiser les vagues d'assauts : on place les guerriers où l'on souhaite et selon le nombre qui nous plait de déployer. En somme, de la stratégie plutôt bien ficelée !

Basé sur le modèle du freemium, il propose aussi des options payantes pour obtenir des ressources supplémentaires ou réduire le temps de construction des bâtiments.

Le jeu requiert toutefois une connexion internet. Et on regrette l'absence de la discussion instantanée, qui était particulièrement bien ancrée dans Clash Of Clans.
Modifié le 23/01/2018
Publié par Mathieu Joly
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Boom Beach

Télécharger Boom Beach

Boom Beach est également disponible sur : iOS
Boom Beach android
Publié le 28/05/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Boom Beach