🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%
Edjing Mix

Edjing Mix pour iPhone/iPad

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.3)
Version : 4.1.3 / Editeur : Edjing team / Téléchargements : 1656 (7 derniers jours)
Version : 4.1.3 / Editeur : Edjing team / Téléchargements : 1656 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bien que facile d'utilisation, ce set de DJ virtuel présente de nombreuses options ; tant par ses fonctions de base que par les effets qu'il propose. Si le programme est gratuit sur iOS, Android et Windows Phone, il vient s'étoffer de contenu supplémentaire payant (nouveaux effets, skins, etc.). Dommage que le tutorial ne soit pas plus poussé, ne permettant pas à l'utilisateur de se familiariser directement avec toutes les possibilités d'Edjing.
23 janvier 2018 à 15h13
D'emblée, Edjing séduit par son interface sobre et esthétique. Plutôt limités et bien répartis, les boutons d'options ne couvrent pas l'écran ; le set demeure ainsi bien visible et facile à prendre en main. Celui-ci présente deux platines, disposant chacune d'un contrôle du volume et de la vitesse, ainsi que d'un accès à des effets spécifiques (boucles, filtres de profondeur et de vitesse, équalisation, cue points, écho, etc.). De nombreux autres effets sont également disponibles, mais font l'objet d'un achat intégré.

Le set est surmonté d'un spectre pour chacune des deux pistes sonores en présence, vous permettant ainsi de naviguer rapidement au sein de vos musiques. Une barre de volume commune vous permet d'enchaîner les morceaux et de créer des fondus. Edjing se pare également de deux fonctions pratiques d'automatisation : une fonction « Sync », qui permet de caler vos deux pistes sur le même rythme ; et une fonction « Automix », pour laisser le programme s'occuper lui-même des transitions. Enfin, vous pouvez enregistrer vos propres mixes à l'aide d'un simple bouton.

L'application vous permet d'importer vos morceaux depuis la bibliothèque musicale de votre appareil, mais également depuis Deezer ou Soundclound. Un dossier « Mes mixes » rassemble l'ensemble de vos créations.

Si la version complète coûte 19,99 euros, il est possible de la débloquer gratuitement à coups de partages, de likes, de recommandations et d'applications à installer. Cette version comporte de nombreux effets supplémentaires (autoscratch, phaser, reberbs, etc.) ainsi que 10 nouveaux skins pour votre set.

Spécifications

Editeur Edjing team
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 1656 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 4.1.3
Dernière mise à jour 23/01/2018
Système d'exploitation iOS, Android
Catégories DJ & Mixage

Edjing Mix : versions précédentes

Edjing Mix est également disponible sur : Android

Edjing 4.1.3

Publié le 17/12/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Edjing Mix