Lurking

Télécharger Lurking pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : / Editeur : Digipen Institute of Technology Singapore / Téléchargements : 95 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Digipen Institute of Technology Singapore / Téléchargements : 95 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Lurking propose un concept ambitieux et une réalisation chiadé qui permet au joueur de se fondre rapidement dans le jeu et d'en ressentir rapidement les sueurs froides. Une vraie réussite !
04 octobre 2019 à 16h02
Produit par de brillants élèves de l'école Digipen de Singapour Lurking est un survival horror un peu particulier. En effet, là où la plupart des jeux se basent sur ce que le joueur voit, dans Lurking, il se retrouve dans le noir et seuls les sons qu'il produit lui permettrons d'observer son environnement.

S'il est recommandé de jouer au micro-casque c'est que concrètement le jeu transforme le son de la respiration du joueur en une sorte de sonar. Ce sera pour lui la seule manière d'évoluer dans le monde (en plus du bruit de ses pas ou des objets qu'il bougera ou lancera). Graphiquement cela se traduit par une obscurité totale coupée par les lignes des objets et murs que le son rencontre.

Ajoutez à cela une ambiance oppressante faite de plaintes et de visages déformés qui vous adresseront des ondes rouge sang ; la peur ne mettra pas longtemps à s'installer.

Lurking bénéficie donc d'un design et d'un gameplay innovant ET réussi. Il s'agit bien là d'un survival horror qui ne vous laissera pas de marbre.

Lurking : versions précédentes

Lurking
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP
Publié le 23/10/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Lurking