37
Andromedia Video Editor

Télécharger Andromedia Video Editor pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.5)
Version : / Editeur : FeverApps / Téléchargements : (7 derniers jours)
Version : / Editeur : FeverApps / Téléchargements : (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Andromedia Video Editor est très facile à utiliser, et permet de réaliser des montages sur mesure. Le seul bémol est l'impossibilité de récupérer la vidéo finale autrement qu'en la publiant sur YouTube.
Publié par Lise Famelart , mis à jour le 23/01/2018
AndroMedia Video Editor permet de réaliser des montages simples et esthétiques, en peu de temps. Il est un peu plus compliqué à prendre en main que Magisto par exemple, mais offre plus de libertés à l'utilisateur dans le montage.

Cette application permet d'exporter en HD, dans un format au choix : .mp4, .mov et .3gp. L'application permet de déplacer les rush, de choisir leur longueur, de placer des transitions (textuelles ou non). Il est aussi possible d'accélérer ou ralentir les vidéos, et de les redimensionner. Une fois le montage terminé, il suffit d'exporter le fichier : cette opération prend environ six minutes avec une bonne connexion wi-fi.

AndroMedia Video Editor est assez facile à prendre en main, même si l'application est entièrement en anglais. Un gros plus : l'absence de restrictions pour l'utilisation de ces services gratuitement. Il est par contre impossible de récupérer l'export final autrement qu'en le publiant sur YouTube.

Andromedia Video Editor : versions précédentes

Les rubriques liées à Andromedia Video Editor