187
WeTransfer

Télécharger WeTransfer pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : / Editeur : WeTransfer BV / Téléchargements : 2677 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : WeTransfer BV / Téléchargements : 2677 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

WeTransfer offre des services aussi impeccables que la version sur navigateur. La sélection des fichiers est très simple, et peut se faire directement via l'album du téléphone. Il est juste regrettable que seules les photos et les vidéos soient reconnues.
Publié par Lise Famelart , mis à jour le 30/01/2018
Si les utilisateurs de smartphone pouvaient s'en remettre à Google Drive ou Dropbox pour partager leurs fichiers lourds, une nouvelle solution s'offre à eux. WeTransfer, service via navigateur bien connu, vient de lancer son application.

Après installation de WeTransfer, il suffit de suivre deux étapes : sélectionner les photos et vidéos à transférer, puis renseigner sa propre adresse mail et celle du destinataire. Celui-ci recevra alors un lien de téléchargement redirigeant sur le site du service, tandis que l'utilisateur aura un mail de confirmation. Un bouton de partage est également ajouté aux autres applications de gestion de photos. 10Go de fichiers peuvent ainsi être envoyés, mais cela nécessitera du temps. A titre d'exemple, trois minutes sont nécessaires avec une bonne connexion, pour envoyer 100Mo de fichiers. A noter que l'opération peut être mise en pause et reprise plus tard. WeTransfer ne prend pas en charge les fichiers son. Seules les photos et les vidéos sont reconnues.

Niveau ergonomie, cette application est impeccable : elle est très intuitive malgré le fait qu'elle ne soit pas traduite, et reprend les excellents codes esthétiques de la version sur navigateur.

WeTransfer : versions précédentes

WeTransfer
Publié le 25/08/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à WeTransfer