13
Expense Manager

Télécharger Expense Manager pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.8)
Version : / Editeur : Bishinews / Téléchargements : (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Bishinews / Téléchargements : (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Si Expense Manager est un bon outil pour visualiser l'évolution de ses dépenses et recadrer ses économies, l'application ne donne pas de prévisions du budget de l'utilisateur dans le futur. Cela reste un très bon outil pour garder un œil sur ses économies.
Publié par Lise Famelart , mis à jour le 23/01/2018
Expense manager permet à l'utilisateur de surveiller ses dépenses au jour le jour. Si une version pro, au prix de 3,68 euros existe, celle-ci est largement suffisante au vu du nombre de fonctionnalités qu'elle propose.

Au fur et à mesure que l'utilisateur entrera ses dépenses et ses revenus, il pourra visualiser sa progression budgétaire grâce à des graphiques générés par l'application. De nombreux autres outils sont proposés, tels qu'un calculateur d'intérêt, un convertisseur de devises et l'ajout d'une alarme pour rappeler à l'utilisateur une échéance monétaire. La version payante d'Expense Manager propose d'autres types de graphiques (tels que des camemberts), mais cette version offre déjà de nombreuses fonctionnalités.

Certaines parties de l'application ne sont par contre pas traduites. Si cela ne gênera pas l'utilisation de ses fonctions basiques, ce défaut sera plus problématique pour l'usage des fonctionnalités avancées.

Expense Manager : versions précédentes

Les rubriques liées à Expense Manager