12
Facebook One

Télécharger Facebook One pour Windows

Note rédaction :
(2.5)
Avis utilisateurs :
(4.6)
Version : 1.1 / Editeur : Google / Téléchargements : 383 (7 derniers jours)
Version : 1.1 / Editeur : Google / Téléchargements : 383 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Facebook one a un usage très spécifique. Il permet de vérifier rapidement s'il y a du nouveau sur Facebook, sans perdre de temps et sans prendre de place sur l'écran. Mais ce plug-in ne conviendra pas aux utilisateurs cherchant un client pour gérer leur compte sans passer par le site d'origine.
Publié par Lise Famelart , mis à jour le 04/10/2019
Facebook One est un plug-in pour Chrome, permettant à l'utilisateur de Facebook d'avoir rapidement accès à ses notifications sans ouvrir le site. Pratique pour vérifier discrètement s'il y a du nouveau.

Une fois le plug-in installé, un bouton apparait en haut à droite de l'écran. Facebook One n'installe rien d'autre, donc n'est pas gênant sur le navigateur. Il propose six fonctionnalités : visualiser rapidement s'il y a de nouvelles notifications, des demandes d'amis ou de nouveaux messages. Trois autres fonctionnalités permettent de se rendre directement sur la timeline, sur son profil perso, ou sur la liste des événements à venir. Même lorsqu'il est fermé, Facebook One affiche en rouge (comme sur le site d'origine) s'il y a du nouveau.

Facebook One est extrêmement simple d'utilisation. Comme ses fonctionnalités sont très réduites, ce plug-in ne sera utile que pour une chose : vérifier de temps en temps s'il y a de nouvelles notifications, rapidement et discrètement.

Facebook One : versions précédentes

Facebook One 1.1
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP , 8.1 (Metro)
Publié le 20/05/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Facebook One