Télécharger Twitter lite pour Windows

Twitter lite

Twitter lite

Google 0.6.6
Note : 0.0 - 0 avis

Consultez rapidement votre compte Twitter grâce à ce plug-in pour Google chrome

Téléchargé 32 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Consultez rapidement votre compte Twitter grâce à ce plug-in pour Google chrome

Téléchargé 32 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Twitter lite

7/10
Twitter lite est plutôt pratique dans le sens où il prend peu de place. Mais cet avantage est aussi un inconvénient : le plug-in n'est pas totalement adapté à son format, et la lecture n'est pas très aisée. Il a cependant l'avantage de proposer un grand nombre de fonctionnalités, de manière simple et esthétique.
Publié par Lise Famelart , mis à jour le 19/03/2019
Plus besoin d'ouvrir un nouvel onglet pour consulter votre timeline Twitter : ce plug-in affiche le site dans une nouvelle fenêtre en version simplifiée, sur le côté pour laisser le reste de l'écran visible lors des rapides coups d'œil.

Il suffit de télécharger le plug-in via Google chrome : Twitter sera toujours là lorsque pour rapidement le consulter, même si le navigateur est fermé. Toutes les options principales du site sont présentes. L'utilisateur peut envoyer des tweets, consulter ses notifications et sa page de profil. Quelques paramètres sommaires, tels que les réglages du compte, sont aussi accessibles. Twitter lite conserve tous les visuels : les fonds d'écrans personnalisés sont toujours visibles, ainsi que les photos de couverture. Ce plug-in affiche même les photos à l'intérieur des tweets. Enfin, il est possible de mettre Twitter lite en pause, et de choisir si l'affichage de nouveaux tweets sera automatique ou non. Le format haut et fin de la fenêtre permet en effet de ne pas masquer le reste de l'écran.

Twitter lite a l'avantage de ne pas prendre trop de place. Mais cela représente aussi un inconvénient, puisque le design du plug-in n'est pas totalement adapté à ce format. Il arrive que des mots ou des boutons se chevauchent, rendant sa manipulation un peu compliquée. Son installation sur chrome n'ajoute aucun bouton inutile : il suffit de l'activer via le panneau d'applications Google.

Twitter lite : versions précédentes

Twitter lite 0.6.6
Publié le 19/05/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Twitter lite