Multimédia et création Multimédia et création Audio & Mp3

Télécharger Amarok pour Windows

Amarok Team

Amarok

version 2.8

L’un des meilleurs lecteurs audio libres enfin pour Windows

Téléchargé 12 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.75/5
sur 12 votes

L'avis de la redaction pour Amarok

10/10
Amarok fait fort avec cette version Windows ! Il est l'un des meilleurs lecteurs audio avec Clementine Music Player, qui en est d'ailleurs un fork. Un lecteur à adopter sans attendre !
Amarok est un lecteur audio libre initialement utilisé au sein de l'environnement KDE aussi disponible sous Unix et Linux. Traduit dans plus de 45 langues dont le français, ce lecteur audio met l'accent sur les listes de lecture.

Tout comme les lecteurs audio les plus courants, celui-ci permet de créer une bibliothèque complète à partir des morceaux disponibles sur vos disques durs et d'effectuer des recherches rapides pour retrouver vos albums préférés. Hormis les fichiers locaux, Amarok est devenu compatible au fil des versions avec plusieurs services musicaux en ligne tels que Last.fm, Ampache, MP3tunes, Jamendo ou encore Magnatune.

De plus, ce lecteur audio propose le taggage de vos fichiers audio par lots pour renseigner manuellement l'artiste, l'album ou encore le nom de vos morceaux. Amarok propose également une fonctionnalité intéressante, une MoodBar qui affiche l'ambiance dégagée par le morceau selon des traits d'humeur : joyeux, rythmé ou triste.

Amarok supporte l'ajout de scripts personnalisés ou créés par la communauté afin de modifier le thème du lecteur, d'ajouter des webradios ou de prendre le contrôle du lecteur à distance via votre smartphone.

Amarok se distingue également des autres lecteurs grâce à la possibilité d'importer vos listes de lectures iTunes ou d'en créer de nouvelles selon plusieurs critères comme le style musical, l'année ou le nom de l'artiste.

Grâce à l'ajout de nouveaux thèmes et à une traduction en français, ce lecteur libre propose une interface personnalisable et simple à prendre en main.
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Amarok

Télécharger Amarok

Amarok est également disponible sur : Linux
Amarok 2.8
Publié le 18/04/2014
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel