Télécharger Paprika pour Android

Paprika
Note : 0.0 - 0 avis

Un des meilleurs agrégateurs de recette pour votre tablette

Téléchargé 23 fois les 7 derniers jours

Un des meilleurs agrégateurs de recette pour votre tablette

Téléchargé 23 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Paprika

7/10
Une déclinaison iOS et Android de l'agrégateur de recettes Paprika pour Mac. Si elle permet d'importer ses recettes depuis de très nombreux sites, elle pâtit d'un navigateur intégré difficile à appréhender.
Publié par Valentin Thiriet, mis à jour le 19/03/2019
Alors qu'elle se pare d'une interface grise un peu terne sur Android, Paprika légitime davantage son nom sur iOS au moyen d'une touche de rouge dynamique bienvenue.

Sur ces deux versions, vous pouvez consulter vos recettes enregistrées, en créer des nouvelles, parcourir le navigateur pour en importer d'autres, établir une liste de courses ou programmer vos menus.

Si l'application prétend pouvoir exploiter plus de 190 sources, il est néanmoins dommage que le navigateur intégré ne soit pas optimisé en conséquence. Celui-ci vous contraint à passer par l'un des sites supportés ou directement via une page Google lambda pour trouver vos recettes, comme vous le feriez en ouvrant un navigateur classique. Heureusement, l'importation elle-même se fait très simplement.

Quelques options permettent cependant à Paprika de se distinguer, notamment la possibilité de lire des formats de recettes rattachés à des logiciels tiers (mxp, ysr, mgourmet, etc.), la présence d'un convertisseur de mesures ou d'une minuterie.

L'application est disponible pour 4,49 euros sur l'App Store et 3,67 euros sur le Play Store.

Paprika : versions précédentes

Paprika
Publié le 06/02/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Paprika