53
JuceVLC

Télécharger JuceVLC pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.4)
Version : 0.88 / Editeur : Matthieu A. / Téléchargements : 95 (7 derniers jours)
Version : 0.88 / Editeur : Matthieu A. / Téléchargements : 95 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Portable, intuitif et complet comme VLC media player, JuceVLC offre une interface Media Center qui vous permettra de rechercher et incruster des sous-titres en ligne sur vos épisodes et films préférés.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
Vos séries et films vous accompagnent partout chez vous ? à mi-chemin entre le simple lecteur média et le media center, découvrez JuceVLC.

JuceVLC est un lecteur multimédia utilisant une interface de type Media Center et qui s'appuie sur les fonctionnalités du célèbre lecteur VLC media player. En effet, le principal atout de ce lecteur repose sur son interface en mode plein écran et ses menus et icônes de grande taille. Il s'avère aussi portable et peut ainsi être installé sur une clé USB.

Au programme des fonctionnalités, il vous sera possible de rechercher des sous-titres en ligne, puis de les télécharger et les synchroniser avec vos vidéos. Vous serez également à même de définir des dossiers multimédias favoris pour retrouver rapidement vos vidéos préférées. Des options audio et vidéo offrent la possibilité de modifier par exemple la vitesse de lecture, les proportions ou encore choisir les pistes audio de vos DVD.

Grâce à l'affichage Media Center de JuceVLC, vous pourrez ainsi naviguer dans vos bibliothèques vidéo et audio en toute simplicité depuis votre canapé à l'aide d'une télécommande ou d'une souris sans fil. Enfin, ce lecteur multimédia libre est compatible avec les librairies et plugins VLC media player.

Vidéo de présentation de JuceVLC

JuceVLC : versions précédentes

JuceVLC 0.88
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits)
Publié le 11/04/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à JuceVLC