Brenda

Télécharger Brenda pour iOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : / Editeur : Benderapp / Téléchargements : 13 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Android
Version : / Editeur : Benderapp / Téléchargements : 13 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bien que Brenda soit l'une des premières et l'une des seules applications de rencontre entre femmes, elle peine encore à rassembler une large communauté de membres.
Publié par Valentin Thiriet, mis à jour le 23/01/2018
Grâce au système de géolocalisation de votre smartphone, Brenda vous présente les profils des femmes les plus proches de votre position actuelle.

Pour chacune d'entre elles, vous pouvez accéder à une galerie de photos et obtenir quelques renseignements (âge, taille, poids, brève description). Vous avez la possibilité de chatter directement ; d'envoyer gratuitement photos et smileys variés, de mettre en favori ou encore de bloquer chaque membre. Des options suffisamment nombreuses pour profiter de l'application gratuitement.

Cependant, une version Brenda X de de 2,69€ par mois à 17,99€ par an vous dispense des publicités, vous permet d'identifier les membres qui consultent votre profil, d'envoyer des vidéos d'1 minute au lieu des 10 secondes gratuites ou encore d'être invisible une fois déconnectée.

Afin de lutter contre les faux profils, chaque photo doit faire l'objet d'une approbation. De plus, des échanges sans vulgarité ni pornographie sont attendus, sous peine d'être bannie.

Même si Brenda semble s'imposer comme le leader des applis de rencontres lesbiennes, il est dommage de constater le nombre encore limité de ses membres.

Brenda : versions précédentes

Brenda est également disponible sur : Android
Brenda
Publié le 25/11/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Brenda