Télécharger Halo : Spartan Assault - Windows 8 Modern UI pour Windows

Halo : Spartan Assault - Windows 8 Modern UI

Halo : Spartan Assault - Windows 8 Modern UI

Microsoft
Note : 4.6 - 14 avis

Le jeu à succès Halo se réinvente pour Windows 8 et les tablettes

Téléchargé 82 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Le jeu à succès Halo se réinvente pour Windows 8 et les tablettes

Téléchargé 82 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Halo : Spartan Assault - Windows 8 Modern UI

7/10
Halo : Spartan Assault est un jeu facile à prendre en main, bien réalisé et au cours duquel on ne s'ennuie pas une seule seconde. Coutant 5.99 € pour 25 niveaux, le jeu cumule en plus une bonne longévité. On ne regrette que l'usage des achats in-apps par Microsoft bien qu'ils ne soient pas obligatoires. Superbement réalisé, doté d'un environnement chiadé, Spartan Assault est à tester sans hésiter !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 19/03/2019
Si la série des Halo, jeu de tir à la première personne (ou FPS), lancée avec la toute première Xbox fait toujours autant d'émules et regroupe tant de fans, ce n'est pas pour rien. La franchise sait bercer ses joueurs avec un imaginaire fait d'aventure, de héros et d'ennemis très caractérisés, de missions souvent sacralisées et d'un environnement riche.

Pour la première fois disponible sur Windows 8 (tablette et PC) et Windows Phone 8, Halo se réinvente avec Halo : Spartan Assault. Passant du FPS au jeu de tir à « défilement », l'action du jeu se situe entre Halo 3 et Halo 4, lors des premières missions du programme du groupe d'assaut Spartan Ops.

Facile à prendre en main sur tablette, celui-ci se joue avec le duo clavier-souris sur PC. Le joueur doit gérer le déplacement de son personnage, la récupération d'armes, le choix de son arme principale, le tir, le jet de grenade ainsi que le corps à corps. Facilement accessible, on s'amuse rapidement dans Spartan Assault.

Côté longévité, 25 missions attendent le joueur sur 5 campagnes. Les décors sont globalement agréables (nul besoin d'avoir une machine de course), les musiques, comme toujours, sont grandiloquentes ; le joueur est dans l'ambiance, dans l'action et ne s'ennuiera pas une seule seconde.

On regrette cependant l'omniprésence des achats in-app si on souhaite mieux s'équiper avant ses missions. Il est bien sûr possible d'obtenir le sniper pour une mission, par exemple, grâce à l'XP, mais pour en avoir suffisamment cumulé en refaisant des missions antérieures. Reste que pour le prix, 5.99 €, l'acquéreur devraient mériter ces options sans avoir à repayer.

Halo : Spartan Assault - Windows 8 Modern UI : versions précédentes

Halo: Spartan Assault
Windows 8 (64 bits) , 8 (32 bits) , 8 (Metro)
Publié le 30/07/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Halo : Spartan Assault - Windows 8 Modern UI