40
Bing Translator - Windows 8 Modern UI

Télécharger Bing Translator - Windows 8 Modern UI pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.6)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 250 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Microsoft / Téléchargements : 250 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bing Translator est une application simple d'usage qui saura dépanner mais qui, comme la plupart des services de ce genre, n'est pas totalement fiable. Intéressante, il faudra donc cependant se méfier des traductions d'expression ou de faux amis.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 04/10/2019
Microsoft a sorti il y a quelques jours seulement une application de traduction dédiée à l'interface tactile de Windows 8 sobrement dénommée Bing Translator.

L'application est tout ce qu'il y a de plus simple. De base réglée sur français-anglais, il sera facile de changer la donne en passant par le menu contextuel (clic gauche à la souris). Le texte entré en bas de l'écran est traduit dès que l'utilisateur valide, ce dernier pourra même écouter le texte original et la traduction.

Par défaut, la traduction est effectuée via serveur distant mais les dictionnaires pourront être également téléchargés en local sur l'ordinateur ou la tablette de l'utilisateur.

Sur tablette, l'utilisateur pourra prendre une photo du texte qu'il souhaite traduire, Bing Translator, via la reconnaissance de caractère, se chargera de l'effectuer (si tant est que la langue soit bien réglée et que l'écriture soit « lisible »).

Bing Translator - Windows 8 Modern UI : versions précédentes

Bing Translator
Windows 8 (Metro)
Publié le 10/06/2013
Télécharger
Version gratuite