Joli OS

Télécharger Joli OS pour Windows

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 1.2 / Editeur : JoliCloud / Téléchargements : 84 (7 derniers jours)
Version : 1.2 / Editeur : JoliCloud / Téléchargements : 84 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Joli OS est à essayer absolument. Simple, léger et très très connecté il s'agit du système d'exploitation idéal pour celles et ceux qui ne jurent que par les services web !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 04/10/2019
Joli OS est un système d'exploitation basé sur Ubuntu et Debian uniquement basé sur les services Web et permettant de les agréger.

D'installation facile et de prise en main immédiate il permettra en effet de connecter ses comptes Dailymotion, Exfm, Instaper, Pocket, Readability, Scribd, SlideShare, SoundCloud, Vimeo, YouTube, CloudApp, Droplr, Facebook, Instagram, Pu.io, Tumblr, Box, Dropbox, Flickr, Google Drive, Google +, MediaFire, Picasa, SkyDrive, SugarSync et Ubuntu One. En outre il intègre de nombreuses applications dont le navigateur Chromium (ce qui permettra à l'utilisateur de profiter de nombreuses extensions), Twitter, Facebook, Pinterest, Gmail, Office Live, GrooveShark, Wikipedia, etc.

Ce système est parfait notamment pour recycler un ordinateur un peu ancien en plateforme tout-connectée. Bien que l'utilisateur puisse toutefois exploiter des données en local, ce système n'est bien sûr intéressant que connecté au web.

Joli OS : versions précédentes

Joli OS (installer Windows) 1.2
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits)
Publié le 07/06/2013
Télécharger
Version gratuite
Joli OS (ISO) 1.2
Publié le 07/06/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Joli OS